Sélectionner une page

AIDANTS FAMILIAUX

Nous proposons :

 

  • Une écoute et orientation vers les dispositifs d’accompagnement réalisées par des travailleurs sociaux. C’est pour vous la garantie d’un gain de temps et d’énergie pour rester concentré sur l’essentiel.
  •  

  • Une aide pour participer aux frais d’un lit d’accompagnant, venir en complément de l’Aide Journalière du Parent Proche, du congé de proche aidant ou congé d’accompagnement de fin de vie, ou encore financer des solutions de répit…C’est pouvoir être à ses côtés dans les meilleures conditions.

Téléchargez directement le formulaire de demande d’intervention sociale :

Obtenir plus d’informations


Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, les informations transmises via ce formulaire sont destinées à l’Association de Moyens KLESIA en sa qualité de responsable du traitement, et pourront être transmises aux entités du groupe de protection sociale KLESIA ainsi qu’à ses éventuels réassureurs, prestataires et délégataires de gestion. Les données sont collectées pour des besoins de gestion administrative de dossier dans le cadre de notre relation contractuelle, et pourront également être utilisées à des fins de lutte contre la fraude. Les données sont conservées durant la relation contractuelle, puis jusqu’aux termes des délais de prescription.

Vous disposez de la faculté d’introduire une réclamation auprès de l’autorité de contrôle compétente ainsi qu’un droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité et d’opposition pour motif légitime aux données personnelles vous concernant. Pour exercer ce droit, merci d’effectuer votre demande auprès de : KLESIA - Service INFO CNIL - rue Denise Buisson, 93554 Montreuil cedex, ou par courriel à l’adresse suivante : info.cnil@klesia.fr

Parce que ces mesures s’adressent à tous,

n’hésitez pas à les partager avec les autres salariés et employeurs de notre branche.